North French Paintball
Bienvenue sur le site officiel de l'association North French Paintball
Ce site vous fera decouvrir la vie de notre association et vous permettra de nous contacter
Nous vous souhaitons une bonne visite

North French Paintball

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Pour tout renseignement appeller Mr Caron au 06/80/20/57/27

Derniers sujets
» Membres du conseil d'administration
Dim 12 Fév - 18:27 par caronpascal

» 12/02/2017
Jeu 9 Fév - 20:59 par Admin ch'lolo

» vends etek 3 LT
Dim 21 Fév - 11:30 par michel68

» Demande d'infos sur la nfa
Lun 7 Déc - 12:12 par caronpascal

» filet de paintball
Jeu 12 Nov - 18:33 par Admin ch'lolo

» Pour les membres de nfp et nfa
Jeu 12 Nov - 17:36 par Admin ch'lolo

» luxe oled limited
Lun 1 Déc - 18:53 par Invité

»  utilisateurs présentez vous ici
Lun 1 Déc - 8:35 par frederic62800

» terrain de malade
Ven 21 Nov - 14:33 par Invité

» Participation aux compétitions regionnal
Lun 13 Oct - 17:32 par Invité

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

match de paintball avant le mois de septembre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Dim 11 Aoû - 20:24

bas franchement fou des soit disant fou de paintball je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Dim 11 Aoû - 16:16

je voulais savoircomment cela s'appeler car je travail dans le secteur.
voila c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Dim 11 Aoû - 3:15

moi je serait bien venu avec un pote mais on a plus d'air et si j'ai déjà été mais moi je mens fou comment sa s’appelle du moment que je joue et voila c'est tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Sam 10 Aoû - 14:20

salut personne ne serait si il y a une partie demain on serais 2 et on pratique tout les règles du speed au milsig merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Sam 10 Aoû - 8:47

a d'accord, tu n'a jamais etais en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Ven 9 Aoû - 21:24

ben franchement je sais pas moi l'usine c'est a cotes de benalu dans les bois sinon on ce rejoint a un autres endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Ven 9 Aoû - 21:11

je te demander si c'etais dans benalu?? c'est quoi le nom de l'usine??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Ven 9 Aoû - 17:15

jai pas tous compris sinon c'est l'usine a cotes des la piste cyclabe sinon tien mon num prcq la je part 06 16 19 87 06
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Ven 9 Aoû - 17:05

c'est a benalu meme?? ca a fermer?? ou c'est a coter?? et l'entree se fait ou?? coter maison ou la ou il y a brossette??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Ven 9 Aoû - 16:44

a benalu dans l'apres midi mais faut que jai le temps de recharger ma bouteille d'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Ven 9 Aoû - 11:27

il est ou ton match lundi??et a quelle heure?
je vais peu etre passer si j'ai le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Ven 9 Aoû - 10:49

c'est comme vous voulais moi sa fait 4 ans qu'on va la bas enfin moi je joue depuis peu defois la police s’entraîne la bas on a déjà jouer avec eux y a rien de foireux du tous du moment que y a pas de dégradation etc y a aucun problème on va nettoyer régulièrement d’ailleurs lundi on a un match voila après a vous de voir
l'usine est utiliser comme s'entre d'entrainement et por les paintball et air shoft voila apres je ne vous oblige pas de venir faites comme vous voulias voila salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Jeu 8 Aoû - 18:19

j'avoue que je suis septique aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Jeu 8 Aoû - 17:29

honnêtement ca parait un peu foireux ton plan.
j'espere juste pour vous et pour le paintball en general que vous avez l'autorisation du proprio car les squats de propriété privee c'est pas terrible pour l'image de notre sport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mer 7 Aoû - 19:15

la je suis avec un pote ta qua me laisser ton numero comme sa des que les autres viennent je te previent sinon a tous les autres vous allez pas me dire que le 80 inscrit personne veut faire un match parler autour de vous svp cheers cheers cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mer 7 Aoû - 16:07

pk pas moi je veux bien jouer avec vous mais je suis tous seul Wink

tu dit qu il y a une dizaine de personne ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mer 7 Aoû - 14:20

deja si toi tu veux venir essaye de venir avec une autres personne on fera un 2 vs 2 dans l'usine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mer 7 Aoû - 12:07

c'est la periode de congés donc pas mal de personne en vacance. tu auras plus de succes en septembre en discutant directement sur le terrain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mer 7 Aoû - 11:34

ya vraiment personne qui veut venir ???Idea Idea Idea 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mar 6 Aoû - 17:03

oui sa va ya de quoi s'amuser sa fait une sortie et pour le moment j'ai mon potes 10 personne mais eux vienne dans 2 semaine donc c'est pour sa je dit ramener du monde donc voila tener mon numero 06 16 19 87 06 car je vais rarement sur le site donc franchement sa vaux le coup bon moi je vous laisse je vais faire un petit match de paintball avec un pote Wink tongue tongue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mar 6 Aoû - 14:44

salut,

c'est grand ??? et tu a combien de personne pour le moment??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Mar 6 Aoû - 10:56

oui oui sans problème du moment qu'on respecte les règles qui a pas de débordement et l'usine et dans une foret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   Lun 5 Aoû - 20:57

Vous avez une autorisation du propriétaire?
Invité
Invité

MessageSujet: match de paintball avant le mois de septembre   Lun 5 Aoû - 17:58

bonjour a tous je me présente je m’appelle maxence je suis de lens j'ai 17 ans .
donc je compte m'inscrire des la rentrer ( septembre ) a votre club mais j'aimerais demander a tous les joueurs qu'ils aimeraient faire un petit match si sa vous dit de nous rejoindre a une Usine dans le secteur de lens eleu lievin disont a 5 minutes de votre terrain , j'aimerais qu'on ce fasse une matinée paintball merci de me répondre et ramener du monde cdt cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match de paintball avant le mois de septembre   

match de paintball avant le mois de septembre
Page 1 sur 1